Accueil CULTURE LOISIRS "LES PETITS ANGES" CHARMENT LE PUBLIC TLEMCENIEN
LOISIRS

"LES PETITS ANGES" CHARMENT LE PUBLIC TLEMCENIEN

21/06 13h02

TLEMCEN - Les jeunes filles de l’association "les petits anges" des sports rythmiques de Tlemcen ont réussi, lors de leurs prestations, les jeudi et vendredi, à charmer le nombreux public présent au palais de la culture "Abdelkrim Dali" de Hai Imama ( Tlemcen).

Présentant un spectacle de danse classique intitulé "Leila" de danse classique, ces jeunes adolescentes ont convié l’assistance, par le biais des différents tableaux de danse, à un voyage à travers de nombreux pays.

Sur les airs de divers morceaux musicaux classiques et modernes, ces danseuses en herbe, faisant preuve d’une maîtrise extraordinaire des bases de la danse classique et vêtues de costumes tout en couleurs, confectionnées pour l’occasion par des membres de l’association, ont réussi prés de deux heures à transporter les spectateurs dans un monde féerique par la grâce de leurs gestes et à l’élégance éblouissante de leurs mouvements.

Elaboré par la chorégraphe et présidente de l’association, Mme Berrahma Naima, le spectacle est composé de plusieurs tableaux, exécutés par une centaine de filles membres de l’association.

Créée il y a bientôt trois ans, l’association s’est spécialisée dans la danse classique, moderne et folklorique a souligné sa présidente, rappelant que "Les petits anges" ont donné un spectacle à Alger dans le cadre des échanges culturels algéro-turc. Les jeunes artistes ont fait sensation, avec leurs danses puisées du terroir national.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ORAN : UNE NOUVELLE UNITE DE PRODUCTION DE GAZ DE L’AIR...Lire la suite
  • LES POMPIERS DE L’OUEST FORMES DANS LA PREVENTION ET L’INTERVENTION DANS LES STADES...Lire la suite
  • SIDI BEL-ABBES : REINHUMATION DES RESTES DE SEPT CHAHIDS A TESSALA...Lire la suite
  • ORAN : ASSAINISSEMENT DES LISTES DES BENEFICIAIRES DU DAIP...Lire la suite
  • MASCARA : LES DETTES AUPRES DE LA SDO ONT ATTEINT 1,1 MILLIARD DA...Lire la suite
VIDEO