Accueil SOCIETE CONSOMMATION SEOR : CONSULTATION DE LA FACTURE D’EAU PAR INTERNET
CONSOMMATION

SEOR : CONSULTATION DE LA FACTURE D’EAU PAR INTERNET

10/09 14h14

ORAN - La Société de l’eau et d’assainissement d’Oran (SEOR) a lancé, dernièrement sur le WEB, un site permettant à ses clients la consultation de la facture d’eau sur internet, a-t-on appris de son directeur commercial.

Le client peut désormais consulter la facture de consommation sur le site "www.seor.dz" en contactant le centre d’appels téléphoniques 3002 pour obtenir le mot de passe, a indiqué M. Medjahed Abdellah.

Cette opération vise à améliorer les prestations et épargner au client le déplacement à l’agence commerciale. Elle intervient aussi en préparation au projet de création d’une agence commerciale virtuelle qui sera prête au courant du premier semestre de l’année prochaine, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, la caravane SEOR ayant sillonné dernièrement, une semaine durant, les communes de Oued Tlélat, Gdyel et Ain Turck, a été favorablement accueillie par les citoyens venus s’acquitter des factures, s’informer de nouvelles procédures de paiement ou soulever leurs préoccupations, selon la chargée des relations avec les clients à la SEOR.

Pour rappel, la SEOR avait déjà organisé une caravane similaire en juillet dernier à travers les communes de Hassiane Toual, Hassi Mefsoukh, Boufatis, El Ancor, Bousfer, El Braya et Tafraoui qui sont dépourvues de structures d’accueil de la SEOR.

La Société de l’eau et assainissement d’Oran, qui compte 308.000 clients. dispose de 23 agences commerciales couvrant 18 communes de la wilaya, en attendant une généralisation de la couverture prévue cette année. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ORAN : UNE NOUVELLE UNITE DE PRODUCTION DE GAZ DE L’AIR...Lire la suite
  • LES POMPIERS DE L’OUEST FORMES DANS LA PREVENTION ET L’INTERVENTION DANS LES STADES...Lire la suite
  • SIDI BEL-ABBES : REINHUMATION DES RESTES DE SEPT CHAHIDS A TESSALA...Lire la suite
  • ORAN : ASSAINISSEMENT DES LISTES DES BENEFICIAIRES DU DAIP...Lire la suite
  • MASCARA : LES DETTES AUPRES DE LA SDO ONT ATTEINT 1,1 MILLIARD DA...Lire la suite
VIDEO