Accueil SPORT SPORTS INDIVIDUELS TOURNOI INTERNATIONAL DE TENNIS
SPORTS INDIVIDUELS

TOURNOI INTERNATIONAL DE TENNIS

29 PAYS AU RENDEZ-VOUS DE TLEMCEN
23/04 13h19

TLEMCEN - Vingt-neuf pays prendront part à la 10ème édition du tournoi international de tennis ITF/CAT, catégorie des juniors garçons et filles, prévue du 25 au 30 avril courant à Tlemcen, a-t-on appris de la fédération algérienne de tennis (FAT).

Ces pays sont respectivement l’Algérie, l’Afrique du Sud, la Turquie, l’Ukraine, le Zimbabwe, l’Egypte, le Portugal, la Tunisie, la Pologne, la Suisse, le Mexique, la Norvège, le Maroc, la France, la Tanzanie, l’Espagne, Madagascar, la Côte d’Ivoire, le Liban, le Pakistan, les USA, la Serbie, le Saint Marin, le Gabon, l’Allemagne, le Burundi, les Pays-Bas, l’Angleterre et la Norvège.

Le tournoi permettra à de nombreux athlètes d’améliorer leur classement mondial chez les juniors alors que les tennismen et tenniswomen algériens auront la possibilité de se mesurer, au cours de cette compétition, à des athlètes aguerris et parfaire leur niveau, ajoute-t-on de même source.

Ce tournoi, organisé en collaboration avec la ligue de Tlemcen et inscrit au calendrier de la FIT, sera placé sous l’autorité du juge-arbitre algérien Hakim Fateh alors que la direction de la manifestation sera assurée par Mohamed Bensaad.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ORAN : UNE NOUVELLE UNITE DE PRODUCTION DE GAZ DE L’AIR...Lire la suite
  • LES POMPIERS DE L’OUEST FORMES DANS LA PREVENTION ET L’INTERVENTION DANS LES STADES...Lire la suite
  • SIDI BEL-ABBES : REINHUMATION DES RESTES DE SEPT CHAHIDS A TESSALA...Lire la suite
  • ORAN : ASSAINISSEMENT DES LISTES DES BENEFICIAIRES DU DAIP...Lire la suite
  • MASCARA : LES DETTES AUPRES DE LA SDO ONT ATTEINT 1,1 MILLIARD DA...Lire la suite
VIDEO