Accueil SPORT BOXE BOXE : COUPE D’ALGERIE JUNIORS
BOXE

BOXE : COUPE D’ALGERIE JUNIORS

BENKRICHE (AIN TEMOUCHENT) REMPORTE UNE MEDAILLE DE BRONZE A BEJAIA
26/04 12h30

AIN TEMOUCHENT - Le boxeur Benkriche Kouider de l’association "Espoirs d’Or" d’Ain Temouchent a remporté la médaille de bronze dans la catégorie 64 kg, lors de la Coupe d’Algérie juniors qui se déroule à Béjaia, a-t-on appris lundi, du président de la ligue de wilaya de la discipline.

Vainqueur de la Coupe d’Algérie cadets (60 kg) l’an dernier à Nâama, ce pugiliste a, en effet, enlevé cette médaille honorant cette discipline à Ain Temouchent, lors de cette compétition qui se déroule du 20 au 27 avril à Bejaia, a indiqué Bendidani Said.

Benkriche Kouider a été éliminé, en demi-finales, par un boxeur de Bejaia, a-t-il ajouté, précisant que la ligue d’Ain Temouchent a été représentée par un autre boxeur affiliée à la même association, Haoua Nadjib (49 kg), qui a été éliminé en quarts de finales.

"En dépit de leur adhésion depuis une année seulement à la ligue, ces pugilistes ont représenté dignement la wilaya à cette compétition", a fait savoir Bendidani soulignant qu’il compte énormément sur les tournois inter-salles, organisés tout les samedis. "Ces rencontres favorisent la compétitivité de nos boxeurs à ces joutes", a-t-il estimé.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CREATION D’UN CLUB DES ARTISANS BIJOUTIERS D’ORAN...Lire la suite
  • TISSEMSILT : 59E ANNIVERSAIRE DE LA BATAILLE BAB EL BEKKOUCHE...Lire la suite
  • ORAN : LE CRA OUVRE TROIS RESTAURANTS DE LA "RAHMA"...Lire la suite
  • 56 INSUFFISANTS RENAUX PRIS EN CHARGE DANS DES CLINIQUES PRIVEES D’HEMODIALYSE ...Lire la suite
  • 10EMES FLORALIES D’ORAN DU 10 AU 20 MAI...Lire la suite
VIDEO