Accueil SPORT SPORTS-COLLECTIFS HANDBALL : ACCUEIL CHALEUREUX AUX MC SAIDA ET "HAWAA (...)
SPORTS-COLLECTIFS

HANDBALL : ACCUEIL CHALEUREUX AUX MC SAIDA ET "HAWAA SAIDA"

3/05 12h59

SAIDA - Les équipes de hand-ball du MC Saida (seniors garçons) et "Hawaa Saida" (cadettes), détentrices de la coupe d’Algérie 2016 dans leurs catégories, ont fait l’objet d’un accueil des plus chaleureux, dimanche soir, au chef-lieu de wilaya.

Les vainqueurs de cette fameuse coupe tant convoitée, ont été accueillis au niveau de la place de l’Emir Abdelkader, au centre ville, par les autorités locales, à leur tête le Wali, Djelloul Boukarabila, et une foule nombreuse, venue féliciter les champions de la ville.

L’entraîneur du MC Saida seniors, évoluant au super-championnat national de handball, Abdelkrim Dahmani, a souligné que la victoire a été l’objectif tracé depuis le début de la saison, en dépit des difficultés financières rencontrées et des problèmes confrontés le long de la saison sportive. Le coach s’est dit "très fier " de ses poulains qui ont permis à leur équipe de décrocher, pour la première fois dans son histoire, cette haute distinction.

Pour sa part, le directeur technique de l’équipe cadette de " Hawaa Saida", Rahal Ahmed a exprimé sa grande joie après cette consécration, fruit de grands efforts déployés par les joueuses, encouragées tout le long de leur parcours par un public fidèle en or. Pour lui, la wilaya de Saïda a démontré qu’elle est devenue un pôle d’excellence de handball.

Le MC Saida a remporté la coupe d’Algérie, samedi dernier, à la salle Harcha Hassan (Alger), face au Chabab Baraki sur un score de 22 à 21, après prolongations.

Les joueuses cadettes de "Hawaa Saida" (moins de 20 ans) ont pris le meilleur sur Chabibat Ouazelagan par un score de 30 à 24.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • 10EMES FLORALIES D’ORAN DU 10 AU 20 MAI...Lire la suite
  • ORAN : LE PESCATOURISME SERA LANCE LE 20 MAI PROCHAIN...Lire la suite
  • LE PATRIMOINE DE OUED M’ZAB HOTE D’ORAN du 7 MAI PROCHAIN...Lire la suite
  • ORAN : DEBAT SUR L’ENSEIGNEMENT DE L’ARCHITECTURE ET LES MODELES DE FORMATION...Lire la suite
  • ORAN : 600 MALADES DEMUNIS ATTEINTS DE LA MALADIE DE COHN ET RCH...Lire la suite
VIDEO