Accueil ECONOMIE FINANCES PROCHAINE INSTALLATION DE SIX NOUVEAUX DISTRIBUTEURS (...)
FINANCES

PROCHAINE INSTALLATION DE SIX NOUVEAUX DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS DE BANQUE

3/10 12h38

AIN TEMOUCHENT - Le secteur de la Poste de la wilaya d’Aïn Temouchent sera renforcé, avant la fin de l’année en cours, par l’installation et la mise en marche de six nouveaux distributeurs automatiques de billets de banques (DAB) , a-t-on appris, dimanche, du directeur de l’antenne locale d’Algérie Poste.

Inscrite dans le cadre du programme d’actions 2017, cette opération d’amélioration et de modernisation constante des prestations d’Algérie Poste, porte sur l’installation "au moins d’ un DAB au niveau des bureaux de Poste principaux de la wilaya", a précisé à l’APS Yeroui Safa, faisant savoir que des bureaux de proximité seront bientôt ouverts à travers la wilaya.

Le même programme d’actions 2017 porte sur la réalisation de nouveaux bureaux de poste à travers les daïras de Hammam Bouhadjar et El Malah pour réduire les pressions exercées sur les bureaux actuels et répondre aux besoins de la clientèle.

Ces mêmes bureaux, a indiqué le même responsable, renforceront les possibilités offertes aux clients de régler leurs factures d’eau, d’électricité et du téléphone niveau des bureaux de poste. "Pas moins de 64 bureaux de poste sont ouverts dans ce cadre", a-t-il précisé.

Le directeur de l’antenne locale d’Algérie Poste rappelle enfin, que plus de cinq bureaux de poste principaux de la wilaya sont ouverts quotidiennement de 8 h à 18 h et assurent des prestations multiples aux usagers.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CREATION D’UN CLUB DES ARTISANS BIJOUTIERS D’ORAN...Lire la suite
  • TISSEMSILT : 59E ANNIVERSAIRE DE LA BATAILLE BAB EL BEKKOUCHE...Lire la suite
  • ORAN : LE CRA OUVRE TROIS RESTAURANTS DE LA "RAHMA"...Lire la suite
  • 56 INSUFFISANTS RENAUX PRIS EN CHARGE DANS DES CLINIQUES PRIVEES D’HEMODIALYSE ...Lire la suite
  • 10EMES FLORALIES D’ORAN DU 10 AU 20 MAI...Lire la suite
VIDEO