Accueil SPORT CHAMPIONNAT REGIONAL DE BODY BUILDING
SPORT

CHAMPIONNAT REGIONAL DE BODY BUILDING

ILLUSTRATION DES ELEMENTS DE TLEMCEN AU CHAMPIONNAT REGIONAL DE BODYBUILDING A TISSEMSILT
13/02 12h03

TISSEMSILT - Les éléments du club "El Bordj" de la wilaya de Tlemcen se sont illustrés au championnat régional (ouest) de bodybuilding seniors, qui a pris fin dimanche à la maison de la culture "Mouloud Kacim Nait Belkacem" de Tissemsilt, en présence d’un public nombreux.

Les athlètes de Tlemcen ont dominé cette compétition et ont confirmé leur suprématie dans trois catégories de poids (-60 kg, -65 kg et 85 kg).

La deuxième place est revenue aux athlètes d’"Achbal Tissemsilt" et de Relizane, alors que le club de Sidi Chahmi (Oran) est arrivé en troisième position en remportant le titre dans la catégorie de moins de 100 kg.

Selon la Fédération algérienne de bodybuilding et powerlifting, cette manifestation a été marquée par un "bon" niveau technique dans les catégories -70 kg, 80 kg, 85 kg, 95 kg et -100 kg.

A l’issue de cette compétition, 20 athlètes se sont qualifiés pour le championnat national prévu les 22 et 23 mars prochain à Bordj Bou Arréridj.

Le championnat régional ouest, organisé par la Fédération algérienne de bodybuilding et powerlifting en collaboration avec le club amateur "Achbal Tissemsilt", a vu la participation de plus de 50 athlètes de 11 clubs de dix wilayas, en plus de la présence honorifique du champion du monde de bodybuilding Zoheïr Mihoubi et de l’entraîneur de l’équipe nationale, Messaouer Sid Ahmed.

CHAMPIONNAT REGIONAL DE BODY BUILDING : COUP D’ENVOI DE LA COMPETITION A TISSEMSILT

TISSEMSILT - Le championnat régional ouest de body building a débuté samedi à Tissemsilt, avec la participation de plus de 50 athlètes de 11 clubs de dix wilayas.

Initiée par la Fédération algérienne de body building et power lifting en collaboration avec le club amateur des cadets de Tissemsilt, cette compétition d’une journée, concernant 10 catégories de poids entre 60 kg et 100 kg, est encadrée par cinq arbitres internationaux, selon les organisateurs.

Selon le chargé de communication de la fédération, les trois premiers de chaque catégorie seront qualifiés pour le championnat national de body building prévu les 22 et 23 mars prochain à Bordj Bou Arréridj.

Les autres athlètes autres auront une nouvelle chance de participer à une compétition de repêchage prévue le 18 mars prochain à Laghouat.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SIDI BEL-ABBES : REINHUMATION DES RESTES DE SEPT CHAHIDS A TESSALA...Lire la suite
  • ORAN : ASSAINISSEMENT DES LISTES DES BENEFICIAIRES DU DAIP...Lire la suite
  • MASCARA : LES DETTES AUPRES DE LA SDO ONT ATTEINT 1,1 MILLIARD DA...Lire la suite
  • TIARET : BAISSE SENSIBLE DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION EN 2016...Lire la suite
  • ORAN \ INTEMPERIES : PLUSIEURS INTERVENTIONS DE LA PROTECTION CIVILE...Lire la suite
VIDEO