Accueil ACTUALITES BESOIN D’UNE POLITIQUE DE BONNE GOUVERNANCE
ACTUALITES

BESOIN D’UNE POLITIQUE DE BONNE GOUVERNANCE

12/04 13h49

AIN TEMOUCHENT - Le secrétaire général du mouvement En Nahda, Mohamed Douibi, a estimé mercredi à Ain Témouchent que l’Algérie avait besoin d’une politique de bonne gouvernance et de compétences se mettant au service de l’intérêt public.

Représentant de l’Union EnNahda-El Adala-El Bina, Mohamed Douibi, a souligné, lors d’une activité de proximité sur la place publique de la commune de Hassi El Ghella, que l’Algérie dispose de moyens et ressources importantes et qu’elle a besoin d’une politique de bonne gouvernance et de compétences pouvant servir l’intérêt public et assurer la prospérité du pays.

Il a également estimé que ces compétences doivent proposer des projets au service de la société et du développement comme ils doivent donner la priorité aux préoccupations des citoyens.

Pour lui, les candidats proposés par l’Alliance qu’il représente présentent toutes ces qualités. Dans ce sens, il a appelé les citoyens à voter pour ces candidats crédibles et compétents prêts à être au service du pays et du citoyen.

Par ailleurs, Mohamed Douibi a insisté sur l’importance et la responsabilité du député appelé à promulguer des lois et à contrôler l’action du gouvernement. Il a également rappelé que l’Alliance prône le dialogue avec le peuple pour trouver les solutions aux problèmes rencontrés.

Les élections du 4 mai prochain sont une occasion pour réaliser cet objectif, a-t-il estimé.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CREATION D’UN CLUB DES ARTISANS BIJOUTIERS D’ORAN...Lire la suite
  • TISSEMSILT : 59E ANNIVERSAIRE DE LA BATAILLE BAB EL BEKKOUCHE...Lire la suite
  • ORAN : LE CRA OUVRE TROIS RESTAURANTS DE LA "RAHMA"...Lire la suite
  • 56 INSUFFISANTS RENAUX PRIS EN CHARGE DANS DES CLINIQUES PRIVEES D’HEMODIALYSE ...Lire la suite
  • 10EMES FLORALIES D’ORAN DU 10 AU 20 MAI...Lire la suite
VIDEO