Accueil ACTUALITES LOCALES ORAN : HUIT BLESSES DANS L’EXPLOSION D’UNE BOUTEILLE DE (...)
LOCALES

ORAN : HUIT BLESSES DANS L’EXPLOSION D’UNE BOUTEILLE DE GAZ A MISSERGHINE

29/04 08h35

ORAN - Huit personnes ont été blessées dans un incendie causé par l’explosion d’une bouteille de gaz butane qui a touché 2 niveaux d’un immeuble de 4 étages sis à la cité des 84 logements à Misserghine (Oran), a-t-on appris vendredi de la direction de la protection civile de la wilaya d’Oran.

Les victimes, dont un enfant de 3 ans et de vieilles personnes, ont subit des brûlures du 1er degré en divers endroits du corps, a précisé la même source, ajoutant que plusieurs autres habitants de l’immeuble ont fait l’objet de malaise après avoir inhalé les fumées provoquées par l’incendie.

Les blessés ont reçu les premiers secours sur place avant d’être évacués vers la polyclinique de Misserghine pour y recevoir les soins nécessaires.

Dès leur arrivée sur les lieux du sinistre, les sapeurs pompiers se sont attaqués à l’incendie qu’ils ont maîtrisé évitant l’endommagement du reste de l’immeuble et les habitations voisines avant que les flammes ne s’y propagent, a indiqué la direction de la protection civile.

L’appartement où a eu lieu l’explosion de la bouteille de gaz a été détruit dans sa totalité. En outre, le 2ème étage a subit quelques dommages, la destruction des fenêtres notamment. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CREATION D’UN CLUB DES ARTISANS BIJOUTIERS D’ORAN...Lire la suite
  • TISSEMSILT : 59E ANNIVERSAIRE DE LA BATAILLE BAB EL BEKKOUCHE...Lire la suite
  • ORAN : LE CRA OUVRE TROIS RESTAURANTS DE LA "RAHMA"...Lire la suite
  • 56 INSUFFISANTS RENAUX PRIS EN CHARGE DANS DES CLINIQUES PRIVEES D’HEMODIALYSE ...Lire la suite
  • 10EMES FLORALIES D’ORAN DU 10 AU 20 MAI...Lire la suite
VIDEO